Québec, le 2 décembre 2013 – De Marque s’envole aujourd’hui pour le Mexique afin de participer à la Foire internationale du livre de Guadalajara (FIL) du 3 au 4 décembre (stand II14 – section internationale).

À l’occasion du XIIe Forum international des éditeurs et des professionnels du livre (FIE) qui se tient durant la FIL, notre président-directeur général, Marc Boutet, est l’un des conférenciers du panel « From Shelf to the Screen : Selling Books. Distribution and bookstores in virtual times. » Le forum de cette année est axé sur les changements qui interviennent dans l’écosystème du livre.

« Il s’agit d’un bon moment pour prendre le pouls du marché sud-américain, un marché en plein développement dans le domaine du livre numérique et qui offre beaucoup de potentiel », explique Marc Boutet. « Notre plateforme Cantook étant déjà disponible en espagnol, les éditeurs hispanophones des Amériques peuvent bénéficier dès maintenant de notre technologie pour diffuser leurs livres numériques à travers le monde. »

Depuis octobre, les utilisateurs de la plateforme Cantook peuvent également vendre leurs livres numériques dans divers pays hispanophones, notamment grâce à un partenariat avec la librairie en ligne Casa del Libro (www.casadellibro.com).

À Propos

De Marque est un chef de file dans la distribution de contenus culturels numériques, en particulier de livres numériques. L’entreprise nourrit une croissance soutenue et s’appuie sur Cantook, une plateforme technologique d’avant-garde et une stratégie basée sur le développement de partenariats avec les acteurs-clés de chaque marché où elle est active.

www.demarque.com / www.cantook.com / propulsion.demarque.com