Québec, le 8 octobre 2013 – En direct de Francfort où son équipe participe actuellement à la Foire du livre, De Marque lance officiellement deux nouveaux sites Internet, en version multilingue.

www.demarque.com : les partenaires à l’honneur

Les internautes qui visitent le www.demarque.com peuvent y trouver de toutes nouvelles pages décrivant l’entreprise, ses produits, sa technologie et ses activités. Ce contenu présenté dans un format rafraichi démontre la volonté de De Marque de mieux communiquer les réalisations de son équipe et de ses partenaires. On y trouve, entre autres, une vidéo témoignage et un résumé des différentes solutions développées par l’entreprise pour la gestion des livres numériques.

Le blogue Propulsion, qui met en relief différentes thématiques du livre numérique, a subit également une cure de rajeunissement. Ce projet d’envergure ne fait cependant que débuter, d’autres sections seront dévoilées progressivement d’ici la fin 2013.

www.cantook.com : la vitrine d’un produit en pleine croissance

Par ailleurs, pour marquer davantage le côté international de son produit Cantook, la technologie avancée de distribution du livre numérique, De Marque lance le site www.cantook.com en français, en anglais, en italien et en espagnol.

Présentant les différentes solutions offertes par l’entreprise sous la bannière Cantook – entreposage et distribution, diffusion, prêt, vente et evaluation – ce nouveau site Internet permet de découvrir tous les avantages de cette solution pour les éditeurs indépendants, les groupes d’éditeurs et les consortiums, les librairies et le milieu documentaire.

« Nous voulions mieux communiquer nos services et nos succès, montrer notre produit et créer une belle synergie avec nos partenaires actuels et futurs. Je crois que nos nouveaux sites Internet nous permettront de remplir efficacement ces objectifs, mentionne Marc Boutet, president-directeur général de De Marque.

À Propos

De Marque est un chef de file dans la distribution de contenus culturels numériques, en particulier de livres numériques. L’entreprise nourrit une croissance soutenue et s’appuie sur Cantook, une plateforme technologique d’avant-garde et une stratégie basée sur le développement de partenariats avec les acteurs-clés de chaque marché où elle est active.

www.demarque.com / www.cantook.com / propulsion.demarque.com

SOURCE ET INFORMATION
De Marque | www.demarque.com
Bianca Drapeau, chef du marketing et des communications | bianca@demarque.com
T 418 658-9143 poste 235 | C 418 575-1367