Aller au contenu principal

Tendances des ventes de livres numériques et de livres audio

Le Digital Consumer Book Barometer a été lancé en 2018 et propose des données sur les ventes et les tendances de consommation de livres numériques et de livres audio sur certains marchés internationaux en dehors des territoires anglophones bien documentés.

L’année 2020 a été une année de grande percée pour les livres numériques, offrant de nouvelles opportunités d’atteindre de nouveaux publics et une expansion de la consommation de livres numériques et audio, tant sous forme d’abonnement, de prêt numérique et de diffusion en continu. Les ventes ont explosé, au printemps 2020, suite aux restrictions liées à la pandémie. Après une brève accalmie en été, la tendance s’est révélée être un changement durable pour l’ensemble du secteur du livre numérique.

L’équipe De Marque est heureuse de contribuer à nouveau au Barometer, en fournissant des données du Canada et de l’Espagne pour l’édition 2021.

Obtenez votre exemplaire

Le Digital Consumer Book Barometer propose des perspectives et des analyses détaillées basées sur des données de marché fiables et exclusives provenant d’/de/du Allemagne, Autriche, Suisse, Italie, Espagne, Canada francophone, Brésil et Mexique. Recevez dès aujourd’hui votre exemplaire du Barometer 2021 par courriel!

Le Digital Consumer Book Barometer, créé par Ruediger Wischenbart Content and Consulting en 2018, est régulièrement mis à jour et s’appuie sur des données de vente réelles fournies par les principaux distributeurs et agrégateurs numériques internationaux, notamment De Marque, Libranda, Edigita, Readbox et Bookwire.

Contactez notre équipe d’experts