Présidence de l’ANEL : De Marque salue la nomination d’Arnaud Foulon

De Marque, chef de file de la distribution de contenus numériques, souhaite saluer la nomination d’Arnaud Foulon à la présidence de l’Association nationale des éditeurs de livres (ANEL).

Québec, le 18 septembre 2018 – Toute l’équipe De Marque se réjouit de la nomination d’Arnaud Foulon au poste de président de l’ANEL. Sa passion pour les livres et l’écrit ainsi que sa crédibilité dans le milieu font de lui une figure de proue de l’édition québécoise. Ses positions avant-gardistes ont été cruciales pour aider les auteurs et les éditeurs québécois à participer aux transformations engendrées par l’avènement du numérique. De Marque estime qu’il est la personne idéale pour orienter l’édition québécoise vers l’avenir et assurer les intérêts des membres de l’ANEL.

Nous sommes heureux de poursuivre nos relations étroites avec l’ANEL et de travailler avec M. Foulon pour continuer à innover et à créer de nouvelles opportunités pour les éditeurs québécois.

De Marque aimerait aussi saluer Félix Philantrope, Johanne Guay, Véronique Fontaine, Elodie Comtois, Simon de Jocas, Gilles Herman et Mariève Talbot, qui complètent le nouveau CA élu.

À propos de De Marque

De Marque est un chef de file dans la distribution de contenus culturels numériques, principalement des livres numériques. Établie à Québec, l’entreprise distribue maintenant plus de 480 000 livres mis en marché par plus de 2 300 éditeurs à travers plus de 1 300 points de vente dans le monde. L’entreprise a également développé Cantook Station, une solution de prêt de livres numériques disponible dans les bibliothèques publiques partout au Québec via le service PRETNUMERIQUE.CA, qui a atteint le cap des 6 millions de prêts.